Skip to main content
Répondu

Vitesse internet très lente


Depuis quelques mois j’ai une vitesse internet très lente d’après le speed test seulement 4,7 mps c’est penible un technicien nous a déjà changé la b-box mais la vitesse reste la même

Meilleure réponse par NicolasF

Bonjour Sou46,

Après vérifications, je vois que votre volume internet a été utilisé complètement et que c'est la raison pour laquelle votre vitesse à chuté (cette fois-ci en tout cas). Vous pouvez activer tout à fait gratuitement des volumes packs pour récupérer un vitesse normale ;-)

NicolasF.

4 commentaires

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • August 28, 2018
Bonjour Sou46,

Après vérifications, je vois que votre volume internet a été utilisé complètement et que c'est la raison pour laquelle votre vitesse à chuté (cette fois-ci en tout cas). Vous pouvez activer tout à fait gratuitement des volumes packs pour récupérer un vitesse normale ;-)

NicolasF.

  • Auteur
  • Débutant
  • August 28, 2018
Comment puis je les activer? Merci

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • August 29, 2018
Bonjour,

En étant connecté sur MyProximus , sur ce lien :

150 GB Extra Volume Free

@+ Gilbert 😎

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • August 29, 2018
Via votre compte MyProximus 🙂 ^Daniel