Skip to main content
Répondu

Vitesse ligne internet


Bonjour,

En passant chez mes parents hier j'ai voulu regarder la vitesse de leur ligne dans leur compte myproximus.
Ils ont un pack Internet Comfort+TV+Ligne fixe et la ligne est à 7.7 down / 0.4 up.
Déjà du temps de l'adsl ils avaient des vitesses médiocres (1.1 Mbps quand tout le monde était à 3.3 ou 4.6).
Maintenant que nous sommes en 2018, n'y-a-t-il pas un moyen d'améliorer un peu cette ligne ?

D'avance merci pour votre réponse.

Christophe.

Meilleure réponse par JLMA

Bonjour Christophe B. Selon mon système, il semblerait que du VDSL2 serait disponible sur ce numéro. Vous pouvez alors faire une demande auprès du service à la clientèle au 0800 33 800 en vue qu'ils introduisent une demande de migration vers cette technologie. Bon week-end, Jean-Luc.

5 commentaires

ChristopheC
  • Proximus Ambassadeur
  • September 1, 2018
Bonjour Christophe B,

Sans un numéro de client et le numéro de ligne fixe, il ne nous 'est pas possible de répondre à votre question.
Pourriez-vous nous communiquer ces informations?

Merci

  • Auteur
  • Débutant
  • September 1, 2018
Bonjour,
Je viens de vous envoyer ça en privé.

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • September 1, 2018
Bonjour Christophe B. Selon mon système, il semblerait que du VDSL2 serait disponible sur ce numéro. Vous pouvez alors faire une demande auprès du service à la clientèle au 0800 33 800 en vue qu'ils introduisent une demande de migration vers cette technologie. Bon week-end, Jean-Luc.

  • Auteur
  • Débutant
  • September 11, 2018
Parfait, je vais donc voir ça avec eux.
Merci à vous.
Bonne journée.

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 11, 2018
Bonjour Christophe B,

Parfait 🙂 Bonne journée à vous aussi ;-)

NicolasF.