Bonjour,
Voila ma connexion branché sur la vdsl2 (borne situé à 332m de chez moi), je plafonne à maximum en upload à 18 mbps. Mon voisin étant chez scarlet est lui à 45 mbps. pouvez vous me dire si c'est normal...
merci
Répondu
Vitesse vdsl2
Meilleure réponse par NicolasF
Ken61,
Je viens de faire le nécessaire à l'instant. Votre ligne est maintenant bien à 50Mbps au lieu des 20Mbps que vous aviez avant. Egalement, le DLM va tourner sur la ligne et cela devrait monter automatiquement le profil mais vous ne descendrez pas en dessous du profil de base qui est de 50Mbps. La seule chose que vous devez faire c'est bien laisser le modem allumé en permanence.
NicolasF.
Je viens de faire le nécessaire à l'instant. Votre ligne est maintenant bien à 50Mbps au lieu des 20Mbps que vous aviez avant. Egalement, le DLM va tourner sur la ligne et cela devrait monter automatiquement le profil mais vous ne descendrez pas en dessous du profil de base qui est de 50Mbps. La seule chose que vous devez faire c'est bien laisser le modem allumé en permanence.
NicolasF.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.