Bonjour,
Voici un bout de temps que je me casse les dents, que j'essaie de visionner à distance (depuis le réseau Free 4G) ma caméra ip branchée sur ma Bbox3 (échangée récemment suite problèmes Bbox2). J'ai "mappé" ma caméra avec un port 7012 (c'est le code postal de Jemappes, facile à retenir) mais je ne vois plus de DHCP dans la rubrique adhoc, j'ai aussi chois l'option "Basic" dans MyProximus, j'ai désactivé mon pare-feu, je ne sais plus quoi faire car toujours "unable to connect" . Quel est mon erreur (car je vois dans d'autres posts que certains disent que ça marche)
Si quelqu'un compétant en la matière voulait m'aider je lui en serais infiniment reconnaissant car là je vais pèter un câble.
Mes installations : laptop Asus avec Xubuntu 14.04 LTS, Rapsberry PI3 avec Ubuntu Mate avec caméra Rapsberry connectée , caméra CCTV IP Camera Kmoon (images visible sur application smartphone mais trop petite pour mes yeux de 66 ans), en annexe copies d'écran Bbox3 et Firefox
Merci d'avance
Bien à vous
Question
Voir les images CAMERA IP depuis réseau extérieur (télésurveillance)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.