Bonjour, jusque hier je disposais d'une Bbox 2 avec internet start + Volume Pack Unlimited
je me rend en téléboutique de chimay pour échanger la Bbox 2 contre une Bbox 3 , on me dit aucun problème, je vais garder mon abonnement start + volume pack …
arriver chez moi, je reçois un mail comme quoi le Volume Pack Unlimited a été supprimer … que mon quota est dépassé et je me retrouve avec une vitesse d'escargot …
je retourne à la boutique de Chimay, on me dit que c'est pas normal et que maintenant internet start comprend 150 gigas et que le Volume Pack Unlimited est inclus et que je dois téléphoner au 0800 pour régler le problème
au 0800 on me dit que le Volume Pack Unlimited n'existe plus et que internet start est limité à 100 gigas / mois
en gros je me suis fais entubé par des vendeurs de boutique idiot de Chimay ?
j'aurais pas changer de modem si j'aurais été mieux informé, maintenant je fais quoi ? je retourne à Chimay et je casse la gueule au vendeur ? ou comment ça se passe ?
Volume Pack Unlimited supprimer
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

