Bonjour,
Je souhaiterais faire des modifications ou changements d'options dans mes abonnements TV et gsm, mais cela fait quelques semaines qu'une information est apparue pour me dire que ma commande est en cours de traitement et que les options et paramètres sont indisponibles.
Pourtant je n'ai aucune commande en cours.
Que dois-je faire ? Ou que doit faire le service Proximus ?
merci !
Répondu
Votre commande est en cours de traitement
Meilleure réponse par VincentO
Maxime G1,
Nous avons bien reçu votre message privé. J'ai vérifié votre dossier. Une ancienne demande, qui a été réalisée mais qui n'était pas mise à jour, était encore présente sur votre fiche cliente.
Actuellement, tout a été mis à jour. Donc si vous désirez que nous effectuions des adaptations, je vous invite à nous les communiquer par message privé afin qu'on puisse les réaliser et vous envoyer la confirmation par la suite.
L'équipe Proximus
Nous avons bien reçu votre message privé. J'ai vérifié votre dossier. Une ancienne demande, qui a été réalisée mais qui n'était pas mise à jour, était encore présente sur votre fiche cliente.
Actuellement, tout a été mis à jour. Donc si vous désirez que nous effectuions des adaptations, je vous invite à nous les communiquer par message privé afin qu'on puisse les réaliser et vous envoyer la confirmation par la suite.
L'équipe Proximus
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