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Répondu

webmail proximus impossible avec nouvel alias


J'ai changé un alias et le mot de passe d'une boite mail. Je n'arrive pas à me connecter via Webmail, car une fenêtre apparait demandant de remplir un prénom et un nom mais pas moyen d'introduire du texte ni de cliquer sur suivant ! Il y a une deuxième fenêtre cachée derrière cette fenêtre.

Meilleure réponse par EtienneL

Bonsoir Serge,

j'ai encodé le ticket IT portant le numéro 6723165

Cela sera résolu dans les prochains jours.

Etienne

7 commentaires

Infos supplémentaires:
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, idem.
J'arrive à me connecter sur cette boîte avec Outlook, donc le mot de passe est bien correct…

DanielV
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  • Motivateur
  • June 9, 2018
Bonjour Serge, je peux corriger cela via un ticket technique vers nos ingénieurs. Mais avant cela, puis-je savoir avec quelle adresse vous vous connectez exactement ?

Dites-le moi via message privé 🙂

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 11, 2018
Bonjour Serge, il semble que la fenêtre derrière soit bien active. Si vous cliquez dessus que se passe-t-il ? Bonne journée, Jean-Luc.

Bonjour, il ne se passe rien...

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • June 11, 2018
Bonsoir Serge,

j'ai encodé le ticket IT portant le numéro 6723165

Cela sera résolu dans les prochains jours.

Etienne

Bonsoir Serge,

j'ai encodé le ticket IT portant le numéro 6723165

Cela sera résolu dans les prochains jours.

Etienne

Bonjour, j'ai essayé ce matin, le problème est résolu, merci.
Bonne journée
Serge Op de Beeck

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 13, 2018
Bonjour Serge,

Merci pour votre retour, bonne journée 🙂