Skip to main content
Réponse

Wifi 5 Ghz pas visible


Forum|alt.badge.img+1
BBOX3 : Mon propre wifi 5 Ghz n'est pas visible, par contre je capte ceux des voisins.
Où aller pour le réactiver ?
Merci pour vos réponses.

Meilleure réponse par Marc 17478

Bonjour Etienne,
Le problème est résolu.
La solution m'a été donnée dans une autre discussion.
Je sais pas comment mon post est arrivé dans cette autre discussion 😟 !
Le "Wave" était actif, je l'ai désactivé, 5Ghz visible.
Du coup, je comprend mieuxce qu'est ce "Wave" et comment l'activer/désactivé.
Pas toujours de connexion sur le 5 Ghz, juste mon fils avec sa PS de temps en temps.
Marc.

3 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • August 8, 2019
Bonjour @Marc 17478 ,
Je viens de vérifier et le SSID du 5Ghz est bien actif. Il s'agit du Wifi 5.0F380.
Si vous ne le voyez pas, pourriez-vous redémarrer la box et si toujours pas de résultat,
un reset factory sera peut-être nécessaire.
Par contre, en effet, je ne vois aucun appareil connecté sur la fréquence 5Ghz.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Etoile montante
  • Réponse
  • August 8, 2019
Bonjour Etienne,
Le problème est résolu.
La solution m'a été donnée dans une autre discussion.
Je sais pas comment mon post est arrivé dans cette autre discussion 😟 !
Le "Wave" était actif, je l'ai désactivé, 5Ghz visible.
Du coup, je comprend mieuxce qu'est ce "Wave" et comment l'activer/désactivé.
Pas toujours de connexion sur le 5 Ghz, juste mon fils avec sa PS de temps en temps.
Marc.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • August 8, 2019
Je viens de voir et en effet le ONE SSID était aussi une des possibilités.
merci