Skip to main content
Répondu

Wifi à 0.2mbps


Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma connexion wifi est extrêmement lente (0.2mbps). Hier un de vos collaborateurs à changer le canal de mon wifi, mais tjs pareil. Je l'ai aussi déjà redémarrer plusieurs fois, sans changement.

Meilleure réponse par DanielV

Bonjour Joé274,

D'après ce que je peux voir, il y a un problème de qualité sur le signal Xdsl. Bizarre que mon collègue ne l'ai pas remarqué...

Le passage d'un technicien est nécessaire.

Communiquez-moi vos disponibilités ainsi que votre numéro de gsm par message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

1 commentaire

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • Réponse
  • July 26, 2018
Bonjour Joé274,

D'après ce que je peux voir, il y a un problème de qualité sur le signal Xdsl. Bizarre que mon collègue ne l'ai pas remarqué...

Le passage d'un technicien est nécessaire.

Communiquez-moi vos disponibilités ainsi que votre numéro de gsm par message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675