Skip to main content
Question

WIFI HOTSPOT


Bonsoir, je me pose une question sur le hotspot. En me connectant avec mon compte sur un Proximus Fon ou Proximus Smart Wifi je peux accéder à internet. Donc, quand je fais des recherches, regarde des vidéos,... est-ce que cela utilise mon abonnement (le nombre de Gb auquel j'ai droit) ? Je veux dire est-ce que cela compte comme si j'étais chez moi connecté à mon propre réseau ?

3 commentaires

  • Néophyte
  • September 7, 2018
J'ai des problèmes avec Wifi-hotspot, je ne reçois pas le signal s'il vous plaît résoudre le problème. Je vis sur la place des gueux, je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui.

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 8, 2018
Bonjour AdriS,

C'est bien le cas oui c'est décompté de votre volume personnel.

NicolasF.

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 8, 2018
Andre90,

Pourriez-vous me donner (en privé si vous préférez) le login de la connection que vous utilisez? Voici le lien si vous voulez envoyer le message en privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.