Bonsoir à tous,
Depuis que nous habitons dans notre maison (10 ans !!!), nous avons très souvent des soucis avec le wifi. On a déjà changé plusieurs fois la B-Box, les canaux, ... Rien n'y fait : le wifi connecte et déconnecte en permanence ! A l’exception de nos GSM et/ou des pc portables, aucun appareil n'est susceptible de "pirater" le signal wifi. La seule chose qui fonctionne à l'aide des ondes est la télécommande de la porte de garage (qui fonctionnait déjà avant que Proximus ne nous raccorde)
Lors du dernier passage du technicien (déc 2018-janv 2019, grosse panne nécessitant les jointeurs), cela semblait fonctionner mieux ... Mais ce fut de courte durée.
Que faire ????
Réponse
Wifi intermitent
Meilleure réponse par Sophie A
Bonjour,
Je constate en effet que le problème vient du wifi car votre connexion internet est bonne.
Je peux vous envoyer un techncien qui viendra voir votre installation et vous proposer une optimisation maximale de votre wifi?
Je constate en effet que le problème vient du wifi car votre connexion internet est bonne.
Je peux vous envoyer un techncien qui viendra voir votre installation et vous proposer une optimisation maximale de votre wifi?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
