Bonjour, je suis abonnée depuis de très nombreuses années et j'avais un pack avec un internet comfort qui fonctionnait bien. Depuis quelques temps le wifi est bon proche de la bbox mais inexistant à l'étage (exemple 40 heures annoncées pour télécharger 5 gigas). Proximus m'a conseillé de prendre un abonnement tutimus, j'ai accepté mais sans résultat. Un technicien est venu. Il a remplacé la prise et changé le modem (bbox 3v+) toujours sans résultat. Proximus m'a conseillé d'installer un wifi booster à l'étage. Je l'ai configuré mais sans résultat. J'ai appelé le service technique et on a tenté de reconfigurer, toujours sans résultat alors que le booster se trouvait juste à côté de la bbox (le témoin lumineux de la link quality reste rouge ou au mieux clignotant). A l'heure actuelle j'ai une vitesse de 3 ou 4 Mbps et un téléchargement impossible.
J'ai accepté tous les changements proposés (j'ai même été contrainte d'accepter un décodeur TV prévu dans le pack tutimus alors que la TV ne m'intéresse pas et que je m'en passe très bien depuis des années). Aujourd'hui, j'appelle à l'aide car j'ai maintenant un abonnement plus cher et aucune amelioration de mon wifi. Je fais une dernière tentative sur ce forum après quoi il ne me restera qu'à annuler mes abonnements et à tenter ma chance ailleurs. Merci de m'avoir lu.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.