Réponse
WISTER
Bonjour, attention, il y a une société nommée WISTER qui fait de vous un de ses clients très (trop) rapidement. On répond à un SMS et le piège se referme.
WISTER facture 9;99 euros par semaine (!)
Ce type de société n'est certainement pas une publicité pour PROXIMUS qui devrait, selon moi, interagir pour protéger ses clients.
Si vous avez une expérience similaire, merci de partager....
WISTER facture 9;99 euros par semaine (!)
Ce type de société n'est certainement pas une publicité pour PROXIMUS qui devrait, selon moi, interagir pour protéger ses clients.
Si vous avez une expérience similaire, merci de partager....
Meilleure réponse par Wister
Bonjour, Merci Emilie55 pour votre aide. Cependant notre numéro d'appel est désormais le +3224258252, et notre adresse mail : support.be@wister.eu Nous ajouterons qu'afin de résilier immédiatement tout abonnement à nos services, il vous suffira d'envoyer STOP au 8442. En espérant que cela vous aura été utile. Cordialement, Le Service Client Wister.
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
