Skip to main content
Bonjour,



Un représentant de Proximus s'est manifesté spontanément par téléphone il y a un bon mois car notre abonnement n'était plus à jour manifestement.



Un rdv a été pris et il est passé à la maison pour adapter sans frais notre abonnement.



Les informations n'étaient pas à jour car il proposait de passer en bbox 3 alors que nous l'avions déjà installée 15jours avant et voulait nous faire passer en internet Maxi, mais constatait que nous étions déjà en Maxi depuis un moment...



L'adaptation de l'abonnement a été faite directement sans majoration, mais il signalait que nous avions droit à un film gratuit par mois puisque nous étions déjà en nouvelle formule depuis un moment, seul le nom du Pack n'avait pas été modifié par vos services administratifs...



Dès lors, deux questions:



-Pourquoi ne nous a-t-on pas proposé la bbox 3 avec notre internet maxi et ligne 50Mbps plus tôt puisque l'abonnement que nous payions le prévoyait?

-Ou sont les films gratuits que nous n'avons jamais reçu avant et où sont ceux que nous devrions avoir depuis l'adaptation (il y a peut-être un menu que je ne connais pas)?



Merci pour votre réponse



S.B.
Bonjour,



Proximus ne passe jamais à domicile. 😉



Surement un mercenaire , d'une société partenaire. 😉



Pour ta bbox normal qu'il ne savait pas , puisqu'il n'est pas de Proximus. 😉



Il a passé ton ancien pack en nouveau, il t'a dit que tu devais avoir un film gratuit (nouveau pack), mais ce qu'il a oublié de dire , c'est que tu perds ton bouquet "Multi fr" de l'ancien pack. 😉



@+ Gilbert 😎
Bonjour,



Proximus ne passe jamais à domicile. 😉



Surement un mercenaire , d'une société partenaire. 😉



Pour ta bbox normal qu'il ne savait pas , puisqu'il n'est pas de Proximus. 😉



Il a passé ton ancien pack en nouveau, il t'a dit que tu devais avoir un film gratuit (nouveau pack), mais ce qu'il a oublié de dire , c'est que tu perds ton bouquet "Multi fr" de l'ancien pack. 😉



@+ Gilbert 😎






et oui
@+ Gilbert

@ euronamur



Super!



Ca se présente comme Proximus au téléphone, ça connait nos n° de ligne, de client, nos abonnements (communiqués par qui si pas par nous!?)... et ça signe Proximus (et rien d'autre) dans la confirmation de rdv et le rappel de rdv reçus par sms et pour finir le représentant qui se présente à une carte de visite avec le logo Proximus !



En revanche, j'ai rien signé puisque tout était déjà activé chez moi sauf le nom du pack, dès lors comment effectuer le switch en tant que société tierse ?



Que comporte exactement le pack multi FR car j'ai lu qu'il y avait AB moteur, Wild (jamais vu ces chaînes sur ma tv et pourtant je zappe un max de ce côté-là des canaux pour Viceland, Discovery, Nat Geo, Trek, Eurosport, etc...) ?
Voilà :







Sur ce lien pour ancien pack :



Vos chaînes en Wallonie ancien pack



Vos chaînes en Wallonie nouveau pack



@+ Gilbert 😎
@ euronamur



Merci pour l'info, que des chaînes inutiles que je n'avais pas avant j'en suis sûr ...



La partique est quand même douteuse et ambigüe, mais c'est fait exprès évidemment et Proximus ne va rien dire puisqu'elle est l'unique bénéficiaire de la manoeuvre voulue ainsi ... 👎🏼



Bref, si le changement est bien effectif et que je ne peux rien y faire, où sont mes films gratuits histoire d'au moins ne pas me faire enfler jusqu'au bout... un menu particulier... une fenêtre quelconque, pour l'instant j'ai rien trouvé ?
@4130TILFF



Voilà des chaines du Multi fr

150. Disney Cinema HD

151. Disney Cinema

152. Tiji

153. Boomerang

154. Canal J

156. Mangas

157. Nick Jr

163. MTV Live HD

172. VH1

175. MTV Hits

177. Mezzo Live HD

201. TCM Cinéma

202. TV Breizh

203. SundanceTV HD

205. 13ème Rue

206. SyFy

208. ELLE Girl HD

247. BBC Entertainment

110. Brava HD

174. Melody

116. Discovery HD

119. Nat Geo Wild HD

121. Histoire

122. Ushuaïa TV

123. Animaux

124. Science & Vie TV

126. Nat. Geo. Channel HD

128. Ushuaïa TV HD

129. Voyage



Pour le film gratuit c'est seulement quand le nouveau pack sera activé. 😉



@+ Gilbert 😎
@euronamur



Merci pour la liste, mais j'avais fait le tri avec les deux fichiers pdf avant et après du message précédent.



J'invite les clients lecteurs à être attentifs à cette procédure d'adaptation ou de mise à jour d'abonnements dont Proximus bénéficie, mais qui est faite à l'insu de son plein gré par des étrangers employés par ses sociétés "partenaires" .



Comme ça c'est Proximus qui gagne et si on est mécontent, c'est la faute de sa société satellite, les vilains mercenaires, et pas la sienne... Bien vu !



Passons...



A bientôt

Commenter