j'ai fais une demande abonement (mobilus m)
vos collegue m'ont dis ca peux prendre 72 heures l'activation. mais depuis 1 mois pas d 'activation.
je crois que je vais changer d'operateur
Répondu
4 abonement mobilus m
Meilleure réponse par BouchraR
Bonjour kessare,
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou de commande en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Afficher l'originalPour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou de commande en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.