Question

40 % d'augmentation en quelques mois


Nous disposons de 2 abonnements à 15 EUR. Il y a quelques années on nous a recommandé de les intégrer dans un pack pour bénéficier d'une réduction de 2 fois 5 eur ' A VIE...'., soit 10 eur par abonnement.
Fin de l'année , on a annoncé une augmentation de 1 eur, mais en plus, je découvre sur ma dernière facture que la réduction de 5 eur a été réduite à 2 EUR.
Moralité en 3 mois, nous sommes passés de 10 à 14 EUR par abonnement. SOIT 40 % d'augmentation; !!! Je trouve cela inadmissible. Ayant contacté le service par téléphone, j'ai juste eu droit à la réponse : ce sont les nouveaux tarifs. J'ai donc dit que je pensais passer par un autre opérateur... la seule réponse reçue fut : D'accord' !!!! , Bonne journée. Y a pas à dire, difficile de trouver un meilleur encouragement. Je pense d'ailleurs que j'ai déjà trouvé.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client ainsi que les 2 numéros concernés par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
JPDELOGE merci pour votre retour. Pouvez-vous également nous confirmer votre numéro de client en message privé svp. Après analyse de votre dossier nous étudierons alors la possibilité d'un geste si justifié ! Bonne journée. Nick

Commenter