Question

8787


Niveau d'utilisateur 2
Badge
je trouve des modifications importantes dans la présentation de ma facture en ligne
quand j'essaie de consulter les détails de a consommation, je reçois le message:
"Par respect de la vie privée, les détails pour ce numéro sont masqués. Pour les voir, envoyez MONTRER par SMS au 8787 depuis le GSM concerné. Un SMS de confirmation de la demande sera envoyé à ce numéro de GSM."
j'envoie le texte "MONTRER" au 8787 et la réponse est toujours: "cher client, votre demande n?est pas valide. Por plus d?info appelez le 0800/33.800"
En plus, cette modification est rétroactive, appliqué aussi aux factures plus anciennes dont j'ai eu une vision plus complète il y a quelques mois..
En consultant ce forum, je vois que d'autres clients ont subi cette modification il ya des années.
Il semblerait que Proximus applique le "respect de la vie privée" progressivement ou selon des critères inconnus.
En tout cas, il est très difficile voir souvent inutile de contacter le 080033800 (constaté personnellement et confirmé par de très nombreux clients).

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

A lire : Abonnements mobiles combinés à un Pack

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci pour le conséil, euronamur, j'ai lu soigneusement le document proposé, néanmoins Monsieur 8787, quand je lui dis "MONTRER", me répond toujours que ma demande "n?est pas valide"...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Alors attendre le passage d'un collaborateur support.😉
Surement un bug dans le bazar.....😩

@+ Gilbert 😎

Commenter