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Répondu

Abonnement + - Huawei P20 Lite DS Midnight black.


  • Etoile montante
  • 24 commentaires
Bonjour, j'ai passé commande via les helpdesk on-line vendredi 1 juin 2018 ,tous met accorder j'ai l'email de confirmation ,j'aimerais savoir combien temps pour recevoir ce GSM ,j'aimerais quand même le recevoir avant le deux ans de souscription.
Bonne journée.

Meilleure réponse par BouchraR

Bonjour,

À votre service Lilian 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.



Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

28 commentaires

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  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 7 juin 2018
Bonjour Sidkick, pourriez-vous me communiquer votre compte client ainsi que le numéro de commande par message privé sur ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 7 juin 2018
Message envoyer en priver ,merci d'avoir répondu.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 7 juin 2018
Vu que vous etes pas très presser de répondre ,je laisse jusqu'a lundi ,j'annulerais mes abonnements pour allez chez BASE il ont les mêmes tarif !!!!..

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 8 juin 2018
Une semaine pour presser "ENTER", je comprends mieux le mois de livraison, juste des escrocs....

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 8 juin 2018
Bonjour sidkick ,
Il me semble que nous vous avons répondu hier sur le chat...
Patrice

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 8 juin 2018
répondu ,je ne dirais pas cela comme ça,plutôt embobiner,juste pour etre sur de ne pas pouvoir me retourné au cas ou il y aurait un autre probleme !.

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  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 11 juin 2018
Bonjour Sidkick, vuos devirez recevoir votre livraison dès cette semaine. Merci encore pour votre patience, bonne journée, Nadia

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 12 juin 2018
je suis comme saint thomas ...

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 13 juin 2018
Mercredi 13-06-2018 toujours rien ....

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  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 13 juin 2018
Il reste encore quelques jours avant la fin de la semaine 😉 Nous restons à votre entière disposition. bonne journée, Nadia

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 14 juin 2018
Jeudi 14 juin 2018 toujours rien .... c'est plus rapide de me faire livré de chine que de chez vous !.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 15 juin 2018
Bonjour fainéant et fainéasse ou incapable ou encore escrocs ,alors où en est ma commande ?, merci , bonne journée.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 15 juin 2018
Ont me dit que ma commande est cloturé depuis le 8 juin 2018 ... et où est le gsm demande a cette commande ???

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  • Motivateur
  • 230 commentaires
  • 15 juin 2018
Sidkick, je suis désolé. Un dossier est créé auprès du département concerné. Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via mail. Jean-Claude

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 15 juin 2018
... mwai Lundi je me déplacerais pour couper cette abonnement ,merci de votre inutilité !.

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  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 18 juin 2018
Bonjour Sidkick, je suis vraiment désolé pour ces désagréments. Sachez que nous restons à votre entière disposition, Bonne journée, Nadia

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 18 juin 2018
Bla bla bla bla bla bla ....

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 18 juin 2018
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu ...

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  • Résident
  • 436 commentaires
  • 19 juin 2018
Bonjour Lilian,

Après consultation de votre compte client, je m'aperçois qu'il y a un dossier en cours de traitement depuis le 16-06 faisant l'objet de votre demande. Le gestionnaire de votre dossier prendra contact avec vous dans les meilleurs délais, afin de vous informer de la solution apportée.

Je vous remercie de votre patience, je vous souhaite une excellente journée.



Bouchra de l'Equipe Proximus

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 19 juin 2018
Chers Monsieur BouchraR ,vous me pelez le bas de ventre , vous me faites vomir ,la demande a été faite le 01/06/2018.

Service clientèle
N° de référence :
R0000001100007QRIC-1
Numéro client :
500624368
Date de la demande :
1 juin 2018

même lire vous ne savez pas le faire ?!
De plus vous n'êtes pas gènes d'envoi la facture !.
à Vômir !!!

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 27 juin 2018
Arreté de me demander de vous telephoné au 065350223,si j'ai commande un telephone c'est que je n'en ai plus de fonctionnel !!!!

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 27 juin 2018
vous mettez le bordel et c'est moi qui en paye les consequences !!!....

euronamur
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  • Spécialiste
  • 4552 commentaires
  • 27 juin 2018
Bonjour,

Il y a un formulaire pour les contacts...... pour les grossiers......😉

https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 28 juin 2018
cher Monsieur ,c'est vous qui me demandez de vous sonner vu vos incompétences !!! f:

euronamur
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  • Spécialiste
  • 4552 commentaires
  • 28 juin 2018
sidkick a écrit:
cher Monsieur ,c'est vous qui me demandez de vous sonner vu vos incompétences !!! f:


Bonjour,

Il ne faut pas me téléphoner , je ne sais rien faire , je suis client comme vous.🤣

@+ Gilbert 😎