Skip to main content
J'ai installé deux adaptateurs ethernet pour pouvoir regarder la tv dans une chambre. Ces deux cpl ont été réinitialisés avant leur utilisation.

Plusieurs fois par jour les images sont saccadées, fixes ou mosaïques.

Je possède le bbox 3 et les adaptateurs sont de la génération avec 3 leds sur l'avant.

J'ai téléphoné chez Proximus (080033800) et le "technicien" auquel j'ai eu à faire n'a pas trouvé de solution a cette situation.

Quelqu'un peut-il m'aider a solutionner mon problème?

Merci.
Bonjour,

Pour commencer: avez-vous fait le test pour voir le nombre de TV (HD) qui sont disponible chez vous?

www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/disponibilite-de-proximus-tv.html#/input

Après:

Avez-vous redémarré tous vos appareils selon la méthode décrite ici:

www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_restart_global_surftrouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/comment-redemarrer-vos-appareils-pour-internet-et-la-tv.html

PS: Comment votre première TV est lié au b-box3?
Bonjour jld254167,



Si nos informations sur votre numéro de ligne sont correctes, je ne constate pas de CPL.



Je vois 2 décodeurs en câble direct.



Peut-être que ce sont des appareils privés que mon test ne détecte pas.



Pouvez-vous nous éclaircir?



Si nécessaire, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé via ce lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne

Commenter