Bonjour
J'ai été débité de 3 fois 3€ pour un service ALLOPASS avec comme produit CERDITSEUR
Quand je contacte Proximus, ils me disent ne pas savoir donner plus d'info et me disent de contacter ALLOPASS au 02/7434778 ou par email helpdesk-be@hi-media.com, mais aucun des deux répond.
Donc je tourne en rond avec mon problème pour au moins savoir pourquoi ils me facturent cela, car à ce tarif là, Proximus va continuer à me débiter
Quelqu'un peut il me dire comment avancer contre ces escrocs de Proximus pour obtenir des infos ??
Merci d'avance
Thierry
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Pour info:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_3rd_bill/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/numeros-payants-sms-payants-et-services-par-des-tiers.html
http://www.allopass.com/be & helpdesk-be@hi-media.com & 02 793 75 40
https://payment.allopass.com/error/newcomplain.apu?lang=FR
C'est au prestataire se service de prouver que vous avez commandé ses services; quand il ne peut pas il est légalement obligé de vous restituer votre argent.
Eventuellement contester partiellement la facture de Proximus et si nécessaire faire appel au service de médiation télécom
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
P.S.
La société concernée (et ses "fournisseurs") apparaissent régulièrement dans las plaintes...
http://www.telethicom.be/images/documents/D-2013-21_Décision_non-confidielle.pdf
&
Mr Decroo (et C°) qui ont promis déjà en avril 2016de prendre des mesures afin d'éliminer les "cowboys" viennent de se réveiller:
http://www.bipt.be/fr/operateurs/telecom/protection-des-consommateurs/consultation-du-conseil-de-libpt-concernant-lavant-projet-darrete-royal-determinant-les-obligations-applicables-en-matiere-de-fourniture-de-services-payants-visees-a-larticle-116-1-2-lce
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_3rd_bill/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/numeros-payants-sms-payants-et-services-par-des-tiers.html
http://www.allopass.com/be & helpdesk-be@hi-media.com & 02 793 75 40
https://payment.allopass.com/error/newcomplain.apu?lang=FR
C'est au prestataire se service de prouver que vous avez commandé ses services; quand il ne peut pas il est légalement obligé de vous restituer votre argent.
Eventuellement contester partiellement la facture de Proximus et si nécessaire faire appel au service de médiation télécom
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
P.S.
La société concernée (et ses "fournisseurs") apparaissent régulièrement dans las plaintes...
http://www.telethicom.be/images/documents/D-2013-21_Décision_non-confidielle.pdf
&
Mr Decroo (et C°) qui ont promis déjà en avril 2016de prendre des mesures afin d'éliminer les "cowboys" viennent de se réveiller:
http://www.bipt.be/fr/operateurs/telecom/protection-des-consommateurs/consultation-du-conseil-de-libpt-concernant-lavant-projet-darrete-royal-determinant-les-obligations-applicables-en-matiere-de-fourniture-de-services-payants-visees-a-larticle-116-1-2-lce
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