il y a quelques années d'ici, nous étions client Belgacom et avions une adresse ...@skynet avec plusieurs alias. Comme nous avons changé d'opérateur nous avons pris des adresse ...@hotmail.com.
Malheureusement, certains organismes n'ont pas encore changé notre adresse mail dans leurs fichiers et malgré nos rappels insistants utilisent encore cette adresse qui date de .....Mathusalem. Le problème est que un organisme me dit avoir envoyé des rappels de paiements à cette adresse mais je ne les ai jamais reçus puisque cette boîte n'existe plus! L'employé visiblement de mauvaise foi , met tous les torts de notre côté (alors que visiblement c'est lui qui a des problèmes de comptabilité et d'utilisation du lien "répondre" sur notre nouveau mail.
Comment faire pour récupérer ce courrier ? J'ai encore les adresses inscrites dans un carnet, mais plus possible de les réactiver puisque maintenant toutes les adresses proximus doivent avoir le format : .... @proximus.be.
J'ai donc créé un webmail gratuit pour me connecter ici. Mais je n'arrive pas à récupérer ces mails.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
Meilleure réponse par mini pouce
Afficher l'original