Skip to main content
Bonsoir, je ne parviens plus à accéder aux programmes TV et à mes programmes enregistrés via l'application chargée sur les deux tablettes de la famille. J'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour de l'application. Est ce un problème général ? Que faut-il faire ? J'ai supprimé l'app et je l'ai ensuite rechargée. Mais problème non réglé.

Merci !!!
Bonjour Djodjo,



nous n'avons pas de souci sur l'Application.



J'ai testé avec un de nos comptes.



Quel souci rencontrez-vous exactement?



Voyez-vous les enregistrements?



Merci



Etienne
Je vois les enregistrements. Si je veux les visionner, je choisis, ça tourne en boucle et je reviens sur le menu initial.

Idem pour le choix des chaînes TV.

Meme problème sur les deux iPad de la maison
Sur quel version IOS tournent les 2 IPAD?



Etienne
iOS 9.3.5
Je viens de tester sur notre IPAD.



Cela fonctionne.



J'ai reseté votre profil Proximus TV Application.



Pourriez-vous tester à nouveau?



Utilisez-vous bien le login: joelle.******@gmail.com?



Merci



Etienne
Cela refonctionne pour une des deux tablettes mais toujours pas pour l'autre. C'est bien ce Login là .

Cette seconde tablette qui ne fonctionne pas est une tablette utilisée en semaine dans un kot, donc sur un autre wifi que le notre en semaine. C'est pourquoi nous avons fait le test ce we à la maison mais le problème reste le même.
On avance.



Si votre Application fonctionne sur 1 appareil et pas sur l'autre, c'est qu'il y a forcément un lien de cause à effet entre l'appareil et l'App.



Il tourne aussi sur IOS9.3.5?



Etienne
J'ai fermé complètement la tablette. J'ai relancé. Cela refonctionne également. Merci pour le reset. Tout fonctionne. Bonne journée à vous.
Parfait Djodjo.



Merci pour votre retour.



Etienne

Commenter