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Répondu

App Proximus TV


Bonjour,

Je dispose d un abonnement Tuttimus. J’essaye de configurer l’app Proximus TV. Mais cela ne fonctionne pas. Je reçois le message: « Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus TV » et dans l app MyProximus sous Produits —> Apps, il est indiqué « Bientôt disponible » pour Proximus TV.

Pouvez-vous m’aider ?

D avance merci

Nicolas

Meilleure réponse par NicolasF

Nicomot,

J'ai bien reçu votre message privé, je vous remercie. Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait être en ordre maintenant ;-)

NicolasF
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4 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 12 décembre 2018
Bonjour Nicomot,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne par message privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675

NicolasF

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • Réponse
  • 12 décembre 2018
Nicomot,

J'ai bien reçu votre message privé, je vous remercie. Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait être en ordre maintenant ;-)

NicolasF

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 13 décembre 2018
Merci beaucoup, ça fonctionne ?

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 13 décembre 2018
Bonjour Nicomot,

Avec plaisir

Merci pour votre retour.

Etienne