Question

App tvpartout


Depuis la dernière mise a jour l’app tvpartout ne marche plus j’arrive à me conecter mais une fois dans l’application les chaînes télévisés ne marche pas. J’ai réinstallé plusieurs fois l’application et toujours le même résultat

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Moijara,

je viens de travailler sur le profil.

Pourriez-vous:

Désinstaller l'App

Réinstaller l'App

Vous reconnecter avec Login et Mot de passe MyProximus

Merci

Etienne
Toujours rien Même problème merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous tester sur un autre appareil et nous tenir au courant?

Merci

Etienne
Ok je fait la mise à jour sur mon iPad 2 et ça fonctionne mais mon gsm toujours pas (iPhone 7) merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous tenter ceci.

Il est important de suivre scrupuleusement les étapes.

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064

Merci

Etienne
J ai faite cette démarche hier et maintenant et ne fonctionne toujours pas
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous nous envoyer:

L'OS sur lequel tourne l'IPHONE 7

l'erreur obtenue

Merci

Etienne
iOS 11.4
Pas de message erreur
J ai accès à l app cependant les images ne s affichent pas
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Nous avons fait remonté ce cas. Nous attendons réponse de nos équipes développement.

Nous vous tiendrons au courant.

Merci

Etienne
Ok merci ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
bonjour, pouvez-vous me confirmer que vous avez la dernière version de l'app ? Donc la 4.1.3 ? Romain
Bonjour
Oui la dernière version 4.1.3
Bonjour, j'ai le même soucis avec la 4.1.3 . Ce qui est tout de même très ennuyeux c'est qu'on ne puisse pas revenir à la version antérieure qui fonctionnait très bien avec l'iOS 11.4... C'est râlant!

Commenter