Skip to main content
Depuis la dernière mise a jour l’app tvpartout ne marche plus j’arrive à me conecter mais une fois dans l’application les chaînes télévisés ne marche pas. J’ai réinstallé plusieurs fois l’application et toujours le même résultat
Bonjour Moijara,



je viens de travailler sur le profil.



Pourriez-vous:



Désinstaller l'App



Réinstaller l'App



Vous reconnecter avec Login et Mot de passe MyProximus



Merci



Etienne
Toujours rien Même problème merci
Pourriez-vous tester sur un autre appareil et nous tenir au courant?



Merci



Etienne
Ok je fait la mise à jour sur mon iPad 2 et ça fonctionne mais mon gsm toujours pas (iPhone 7) merci
Pourriez-vous tenter ceci.



Il est important de suivre scrupuleusement les étapes.



https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064



Merci



Etienne
J ai faite cette démarche hier et maintenant et ne fonctionne toujours pas

Merci
Pourriez-vous nous envoyer:



L'OS sur lequel tourne l'IPHONE 7



l'erreur obtenue



Merci



Etienne
iOS 11.4

Pas de message erreur

J ai accès à l app cependant les images ne s affichent pas

Merci
Bonjour,



Nous avons fait remonté ce cas. Nous attendons réponse de nos équipes développement.



Nous vous tiendrons au courant.



Merci



Etienne
Ok merci ?
bonjour, pouvez-vous me confirmer que vous avez la dernière version de l'app ? Donc la 4.1.3 ? Romain
Bonjour

Oui la dernière version 4.1.3
Bonjour, j'ai le même soucis avec la 4.1.3 . Ce qui est tout de même très ennuyeux c'est qu'on ne puisse pas revenir à la version antérieure qui fonctionnait très bien avec l'iOS 11.4... C'est râlant!

Commenter