Question

Appel Service Client de l'étranger


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,
Ayant eu un problème de dépassement de forfait anormal en étant en Suisse, j'ai voulu appeler le service client. Le numéro trouvé dans l'App MyProximus sur mon gsm étant le +3222354520, ce numéro n'est à prime abord pas un numéro gratuit. Etant donné que le service client et technique ont mis beaucoup de temps à me donner une information quant à une consommation qui n'était pas facturée de manière normale, ils m'ont promis que cet appel ne serait pas facturé. Pour l'instant, ma facture n'est pas encore visible mais le service client me dit que l'appel n'apparaît pas comme un appel gratuit, ce que je contesterai bien sûr dès la réception de la facture. Proximus ne pourrait-il prévoir un numéro gratuit quand on appelle de l'étranger? Au prix des appels en provenance de Suisse, une conversation avec plusieurs services revient vite à plus de 40€.
Merci

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Clodaki, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

Commenter