Application Proximus TV sous Windows


Bonjour,
Depuis une semaine l’app ne fonctionne plus sur mon pc alors qu’elle fonctionne sous IOS sur mon smartphone.
J’ai desinstalle réinstallé réinitialisé cherché une solution via Acer, La Bibox a été réinitialisée. Sans succès. Je vois sur le forum que je ne suis pas seule dans le cas.

10 commentaires

Jai exactement le même problème, l'application sur mon PC (window) ne fonctionne plus depuis vendredi... j'ai aussi ré installer etc mais ça ne change rien.
Est-ce normal? Est-ce une panne générale (qui sera, je l'espère, réglée au plus vite!)
J’ai l’impression que c’est lié au système d’exploitation puisque sur smartphone cela fonctionne. Chez Proximus ont m’a assuré que cela venait de mon PC.
je ne pense pas que ça puisse venir de votre PC ou du mien, vu le nombre de gens qui ont ce problème alors ça voudrait dire que c'est le PC de tout le monde qui a un problème!
On verra mais là ça commence à être long.
Oui c’est dommage je l’utilisais tous les jours.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour laurence D,

Il y a effectivement un souci touchant uniquement l'application sur Windows. Nos équipes travaillent à la résolution de la panne mais en attendant, la solution est de passer le logiciel en néerlandais ou d'utiliser un navigateur et d'aller sur www.proximustv.be.

Toutes nos excuses pour le désagréments 😞
Et comment la met-on en nl ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir Tiboow,

Il suffit de faire un clic droit avec la souris n'importe ou dans la fenêtre de l'application ce qui fera apparaître une bande en dessous avec le bouton paramètre permettant le switch 🙂
Et comment la met-on en nl ?

Hello,

Essayez de démarrer l'application directement à partir du menu "démarrer" de Windows 10. En le faisant de cette manière vous devriez avoir la barre d'outils (menu, édition, affichage, ...)

C'est dans cette barre d'outil que vous trouverez l'option pour changer la langue de l'application, puis vous pourrez ensuite la redémarrer pour appliquer les changements.
Merci ?
Pas de quoi, j'espère que ça fonctionne maintenant

Commenter