Je suis sidérée !
Étant cliente depuis 2011 de
- Pack Comfort de Belgacom (téléphonie, internet, TV)
- Smart +25 (anciennement Generation MTV25 >>ancien Favorite) de Proximus
Je remarque plusieurs points litigieux
- Que le pack Comfort est au yeux de Proximus, obsolète et donc le font passer dans le pack Familus >>> d'où augmentation de 1,15€ !
- Que le smart +25 était déjà passé à 26 et la réduction de 5 n'est plus que de 3, soit une augmentation de 3€ soit 15% d'augmentation !!??!!
- Étant donné qu'il est impossible de déposer une plainte par le biais de votre site car encore une fois il "bas le beurre"(impossible de voir ou de charger les factures).
- Que bien que cliente fidèle depuis 2011 pour la télévision, internet, téléphonie fixe et gsm (avant également depuis 1980 mais sous une autre dénomination), je suis pénalisée !
- Que les nouveaux clients ou les clients jouant au yo-yo avec les différents opérateurs ont plus d'avantages que les clients fidèles. En effet partout et ce dans tous secteurs, un client fidèle est choyé et comme justement il est fidèle, il a droit à des réductions, sauf chez Proximus ou c'est juste l'inverse !!!
Je conteste formellement cette augmentation et donc ce courriel est à considérer comme plainte.
Je demande donc une réduction de 5€ par mois. En effet plusieurs de mes connaissances étant aussi clients fidèles Proximus se sont indignés auprès de vos services et ont obtenu gain de cause pour cette réduction pendant 1 an.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.