Répondu

Bbox 3 (Technicolor) Login "Utilisateur" Taille du mot de passe et caractères spéciaux


Bonjour,

S'il vous plaît pardonnez-moi que je n'écris pas très bien le français et / ou le néerlandais. J'utilise Google Traduction:Oops:

J'ai deux questions sur le mot de passe "User" BBox 3 (Technicolor) que nous pouvons définir, ce qui rend le BBox plus sûr que de simplement utiliser le mot de passe donné par l'autocollant à l'arrière du modem / routeur.

1) Quelle est la longueur maximale du mot de passe qui peut être défini? Est-ce 12? 14? 16? 24? ou...???

2) En plus des lettres et des chiffres, peut-on utiliser des caractères spéciaux dans le mot de passe que nous avons défini? Caractères spéciaux tels que:! # @ $% &% * ++ / ^ \? Par exemple, pour avoir un mot de passe de connexion utilisateur tel que: 4mPdxt ^ a3n! QfP / 7 (c'est une longueur de 16, si elle est même autorisée)?

Merci pour toute réponse et / ou aide
icon

Meilleure réponse par MKarim 19 March 2018, 10:00

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Je ne connais pas le nombre de caractères max, je pose la question au service concerné et je reviens vers vous.
Badge +4
il me semble que les caractère spéciaux ne sont pas accepter pour les mot de passe.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Il y'a deux fabricants de bbox3 :

-Sagemcom : Le mot de passe doit être de 8 caractères, les caractères spéciaux ne sont pas acceptés.

- Technicolor : Il faut mettre minimum un caractère, et les les caractères spéciaux sont acceptés.

Karim

Commenter