Question

Betv



Afficher le premier message

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Non pas dans l'immédiat (raisons techniques). Par la suite cela sera possible mais aucune date pour l'instant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'aimerais savoir si on aura accès rien qu'aux chaînes, ou si on aura accès aussi à "Be à la demande" et à "Ciné+ à la demande" (je crois que c'est sur DHNET.BE qu'on dit que oui... mais sur d'autres sites il n'en est pas fait mention).
Niveau d'utilisateur 2
Badge
une connexion HD vous voulez dire que ceux qui on accès au chaine HD comme RTL HD par exemples pourrons bénéficié des chaines BeTv ?
Oui exactement.
Bonjour Paul_0194,

cette nouvelle offre ne sera disponible que pour les clients bénéficiant d’une connexion HD.

Nous disposerons de plus d'informations à partir de fin février.

Bien à vous.


C'est tout simplement scandaleux, on ne veut pas installer le VDSL dans mon quartier et donc je suis à chaque fois pénalisé. C'est rare que j'ai accès à de nouvelles chaines et celles que j'ai son d' une qualité plus que médiocre. Je rappelle que Be 1, Be Series et Be ciné existent en SD. Mais quand on ne veut pas on ne veut pas.....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonsoir
Pour ceux qui n'adhèrent pas à l'offre ils auront droit aux plages en claires pour tous comme à l'époque exemple voo diffusait sur betv le grand journal accessible à tous ou cette formule est terminée ?
une connexion HD vous voulez dire que ceux qui on accès au chaine HD comme RTL HD par exemples pourrons bénéficié des chaines BeTv ?
Bonjour Paul_0194,

cette nouvelle offre ne sera disponible que pour les clients bénéficiant d’une connexion HD.

Nous disposerons de plus d'informations à partir de fin février.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
on a une date en mars ?
le 01er ?
j'espere !
hâte d'y etre !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Pour ma part je m'abonnerai direct.😀
Niveau d'utilisateur 1
Badge
24.99€ pour 6 chaines, c'est pas donné !

Commenter