Question

betv go


Bonjour,
je suis abonné depuis 1 an environ à betv chez Proximus
Je n arrive tjs pas à me connecter à betv go !!!

Lorsque je vais en boutique, ils me disent qu'ils ne connaissent pas cette application !!
Leur pc leur indique que, lorsqu'il y a un soucis avec BETV GO, il faut appeler BETV directement sans passer par Proximus.
qd je tél au 0800/33 800, ils me donnent un tuto à suivre sur le net, qui ne fonctionne pas non plus !!! QUE FAIRE !!!!!
il y en à marre de se faire tourner en bourrique depuis un an, Proximus et BETV se renvoient la balle constamment.
Résumé : au total 10h en ligne avec PROXIMUS et 10h avec BETV (sur 1an)
Auj, après 1h30 en ligne avec BETV, ils me disent que Proximus n'a pas activé sur leur serveur que je suis client chez BETV. CHERCHEZ L'ERREUR !!!!
Pour info ceci n'est qu'un petit soucis parmi tant d'autres vécus depuis mon arrivée chez Proximus il y a 4ans +/-. (factures incorrectes, suppléments non justifiés...etc...).

BETV me propose un abonnement à 15€/mois pcq ils n'ont que des soucis avec les clients PROXIMUS.
Et tout cela à cause du suivi NÉANT DE PROXIMUS pour les services tierces qu'ils proposent.

Je fais ici un APPEL AU SECOURS car là, ça devient vraiment du n'importe quoi !!!!
A bon entendeur…

1 commentaire

Merci de mettre a jour la liste des clients BETV chez Proximus

Commenter