Bonjour,
Plus d’accès à la VOD sur l’application betv go ! On me signale que mon abonnement ne me permet pas de visionner la VOD alors que tout fonctionnait il y a quelques jours ! Une explication ? D’autres dans le cas ?
Merci
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J'ai eu ça aussi ce weekend. Mais maintenant c'est OK pour moi, retour à la normale.
Pas un problème d’activation mais d’accès à la VOD. Problème résolu mais des coupures lors du visionnement.
Bonjour FAB B,
Vos soucis de coupures ne se produisent qu'avec la VOD ? Le souci est-il toujours présent, je constate qu'en date d'hier, il y avait des erreurs sur votre ligne.
Vos soucis de coupures ne se produisent qu'avec la VOD ? Le souci est-il toujours présent, je constate qu'en date d'hier, il y avait des erreurs sur votre ligne.
Bonjour, non j'ai souvent des coupures internet aussi et si internet fonctionne en même temps qu'un programme enregistré, il y a des coupures dans le film et de gros pixels apparaissent. J'ai pourtant un répétiteur WIFI de chez Proximus...
Bonjour FAB B,
D'après ce que je peux voir, il y a toujours des erreurs sur votre ligne. Je vous propose le passage d'un technicien afin qu'il vérifie la situation sur place pour qu'on soit surs que la qualité de la connexion n'impacte pas le service Proximus TV ainsi que les VODS qui passent par notre décodeur.
Je vous invite à me donner vos disponibilités jour et tranche horaire (soit entre 8het 12h soitentre 10h et 14h30 soit entre 12h30 et 17h ou encore entre 16h30 et 20h ) ainsi que le numéro de contact de la personne qui sera présente ce jour-là pour que le technicien puisse la prévenir de sa venue dans la demi-heure avant son passage. Tout cela par message privé bien entendu :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'après ce que je peux voir, il y a toujours des erreurs sur votre ligne. Je vous propose le passage d'un technicien afin qu'il vérifie la situation sur place pour qu'on soit surs que la qualité de la connexion n'impacte pas le service Proximus TV ainsi que les VODS qui passent par notre décodeur.
Je vous invite à me donner vos disponibilités jour et tranche horaire (soit entre 8het 12h soitentre 10h et 14h30 soit entre 12h30 et 17h ou encore entre 16h30 et 20h ) ainsi que le numéro de contact de la personne qui sera présente ce jour-là pour que le technicien puisse la prévenir de sa venue dans la demi-heure avant son passage. Tout cela par message privé bien entendu :
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