Question
borne internet saturée
Bonjour. Je souhaite déménager de Jenneret (code postal 6941) à Bende (MEME CODE POSTAL, village voisin mais même entité) et faire transférer ma connexion internet à ma nouvelle adresse dans une maison qui n'a jamais encore été connectée à internet; on me répond que la borne est saturée et que pour disposer d'une connexion à ma nouvelle adresse je dois attendre qu'une place se libère sur la borne, OR je vais de facto "libérer" une place, la MIENNE, puisque sauf erreur il s'agit de LA MEME BORNE. Pouvez vous me confirmer que c'est le cas, et les démarches à entreprendre pour me connecter à ma nouvelle adresse, c'est à dire "récupérer" ma place, sachant que mon ancienne adresse va rester inoccupée ? Merci de me répondre, par téléphone c'est extrèmement difficile de trouver un interlocuteur à qui expliquer tout ça et/ou qui a les moyens de vérifier avec le service compétent qu'il s'agit de la même borne.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.