Question

Cadeau Proximus


Bonjour
Nous sommes le 17 et toujours pas accès à m&s alors que c’etait Prévu dans le sms et mail reçu par Proximus ?

12 commentaires

Bonjour,
Avez-vous déjà redémarré votre décodeur?
Oui c’est fait ✅
Et toujours pas de m&s?
Non rien
Moi ça fonctionnait déjà hier soir. Il y avait une vignette "Plus de TV" avec accès vers les chaînes foot et M&S...
J’ai pas eu ce message non plus
Ce n'est pas un message, c'est une vignette supplémentaire dans le menu... Maintenant je ne sais pas s'il faut y accéder ou pas pour activer les chaînes.
Pfff. 🤔 redémarrer décodeur et modem peut-être?
Moi je n'ai pas du y accéder pour avoir ces chaînes.
Je vais tout redémarrer on verra bien
Badge +4
chez moi cela fonctionnais dès hier soir.
Ce n'est pas un message, c'est une vignette supplémentaire dans le menu... Maintenant je ne sais pas s'il faut y accéder ou pas pour activer les chaînes.
Logiquement, non. L'activation était automatique.
On a rajouté un banner TV pour les personnes que nous n'aurions pas pu joindre ni par sms, ni par mail; mais ça n'active pas l'accès aux chaînes.

En effet, redémarrer votre décodeur Carinedb
Vous pouvez suivre la procédure ici si besoin > https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Carinedb, veuillez nous excuser pour le temps d'attente pour une réponse. Est-ce en ordre à ce jour ? Nadia

Commenter