Cela fait maintenant 3 jours que je tourne en rond sur le site et l’appli de Proximus afin « d’identifier » cette satanée Payand Go de 15euros qui semble deja Bien rattachée à mon numéro ?! Que dois-je bien faire pour finalement pouvoir appeler?!? This is complete madness... please, help!!!!
Page 1 / 1
Bonjour Poca,
Sachez que vous pouvez identifier votre carte Pay&GO de plusieurs façons, soit via MyProximus avec une recharge en ligne, soit par le biais d'un lecteur de carte d'identité ou encore depuis un Proximus Center.
https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/produits/r-orphans/identification-de-votre-carte-prepayee.html
Afin de vous aider puis je vous demander le numéro Pay&Go en privé via le lien suivant s'il vous plait ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy de l'équipe Proximus
Sachez que vous pouvez identifier votre carte Pay&GO de plusieurs façons, soit via MyProximus avec une recharge en ligne, soit par le biais d'un lecteur de carte d'identité ou encore depuis un Proximus Center.
https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/produits/r-orphans/identification-de-votre-carte-prepayee.html
Afin de vous aider puis je vous demander le numéro Pay&Go en privé via le lien suivant s'il vous plait ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.