Skip to main content
Répondu

Carte « non-identifiée »?!?!


Cela fait maintenant 3 jours que je tourne en rond sur le site et l’appli de Proximus afin « d’identifier » cette satanée Payand Go de 15euros qui semble deja Bien rattachée à mon numéro ?! Que dois-je bien faire pour finalement pouvoir appeler?!? This is complete madness... please, help!!!!

Meilleure réponse par JeremyM

Bonjour Poca,

Sachez que vous pouvez identifier votre carte Pay&GO de plusieurs façons, soit via MyProximus avec une recharge en ligne, soit par le biais d'un lecteur de carte d'identité ou encore depuis un Proximus Center.

https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/produits/r-orphans/identification-de-votre-carte-prepayee.html

Afin de vous aider puis je vous demander le numéro Pay&Go en privé via le lien suivant s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy de l'équipe Proximus
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4552 commentaires
  • 16 février 2018
Bonjour,

Sur ce lien: Identification de votre carte prépayée 😉

@+ Gilbert😎

Forum|alt.badge.img+4
  • Résident
  • 641 commentaires
  • Réponse
  • 19 février 2018
Bonjour Poca,

Sachez que vous pouvez identifier votre carte Pay&GO de plusieurs façons, soit via MyProximus avec une recharge en ligne, soit par le biais d'un lecteur de carte d'identité ou encore depuis un Proximus Center.

https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/produits/r-orphans/identification-de-votre-carte-prepayee.html

Afin de vous aider puis je vous demander le numéro Pay&Go en privé via le lien suivant s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter