Après avoir passé une heure en ligne sur le temps de midi, en passant par le service commercial, service facturation, service technique et retour au service commercial où finalement l'appel se termine (de par une manipulation du côté de chez Proximus), j'aimerais vous faire part de mon mécontentement quant à la manière dont vous fonctionnez.
Client depuis Presque 20 ans, le plan tarifaire de ma fille a été modifié de manière unilatérale par Proximus le 21/06/2018. Elle est passée d'un PAY&GO AR 15 qui lui convenait parfaitement à un plan Smart+ 15 Full Cont.
En date du 13/07, nous vous appelons pour vous demander de rétablir l'ancien plan tarifaire, ce qui apparemment a été fait, sauf que depuis cette date où son credit était de 38€ elle se retrouve ce jour avec un crédit de 1,38 €. Pourquoi ? Selon les dires d'un collaborateur, car ses sms sont payants 12centimes, alors que son plan tarifaire initial incluait les sms illimités.
Pouvez-vous svp la remettre dans le plan tarifaire initiale au plus vite svp ?
En vous remerciant d'avance.
Meilleure réponse par Adriano
Afficher l'original