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Bonjour,



J'ai un problème de Wifi très lent suite à de nouveaux wifis apparus. J'aimerais changer le canal, mais les deux étiquettes avec le user password ont été retirées de mon modem, qui est à la cave.

Je les avais notés quelque part, mais je ne les retrouve plus. Il n'y a plus moyen de retrouver ce user password d'origine.





Y a -t-il quand-même moyen de changer le canal wifi via le support technique ou faut-il un autre modem?
Bonjour Juliemarie,



Sans le mot de passe, vous devrez en effet passer par le support technique pour leur demander d'adapter à distance le canal wi-fi de votre modem. Comme il est conseillé de tester uniquement les canaux 1 , 6 ou 11, vous devriez avoir une solution en maximum deux contacts 🙂 ...



Vous pouvez contacter le support technique via une session "chat" que vous trouverez sur ce lien :



https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html?v1=shorturl&v6=contact



Si jamais il y a du monde, on vous dit au moins où vous en êtes dans la fille d'attente 🙂
Bonjour,



Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client SVP?



Merci



Etienne
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client SVP? Merci Etienne



En privé via le lien ci-dessous, ce sera plus discret 🙂 Hein Etienne_PXS



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En effet,



En privé bien entendu, oubli de ma part. Merci Oui mais Non de cette correction



Etienne
Envoyé !

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