Question

Click & collect raté


Bonjour,
Etant donné qu'il est impossible de vous écrire directement, je passe par ce forum. Le mercredi 19 décembre, j'ai commandé un Huawei Mate 20 Pro dark blue (avec abonnement). Le même jour, je reçois un SMS me signalant que l'appareil était disponible dans le Proximus Center de Rocourt. Je m'y rends donc le lendemain, mais on me répond que ce n'est pas le cas, le smartphone étant déjà réservé pour une autre personne (jusqu'au 26) depuis plusieurs jours!!! J'ai donc perdu plus d'une heure de mon temps (et donc de l'argent), mais ce n'est pas la première fois avec vous... On m'a proposé d'en commander un autre (ce que j'ai fait) et qu'il serait disponible dans 2 ou 3 jours. En attendant, je reçois tous les deux jours un SMS me rappelant d'aller chercher le GSM que j'ai commandé... Aujourd'hui (26/12 et donc 6 jours plus tard), je me rends à nouveau dans le même Proximus Center (étant donné qu'on ne peut les contacter directement), mais toujours rien! La personne qui avait réservé le smartphone ne l'avait toujours pas récupéré mais on ne pouvait pas me le donner, car d'autres personnes étaient en attente également!!!! La situation est complètement grotesque!
Ce smartphone bénéficie d'une promotion valable jusqu'au 31/12/2018. Vu la situation, si je ne le reçois pas dans les prochains jours, je perdrai cette action.
Puis-je espérer que, pour une fois, vous fassiez le nécessaire? Mon expérience avec Proximus est entachée de plusieurs histoires du même genre et je vous avoue que mon envie de contacter la concurrence se fait de plus en plus forte.
Merci d'avance.

2 commentaires

Toujours aucune nouvelle...
Quel professionnalisme! Aucune réponse de votre part! Vous venez de rater une vente et vous perdrez bientôt un client. Bonne année!

Commenter