Est-ce que ce message s'affiche à chaque tentative d'upload d'un fichier ? Avez-vous essayé un autre navigateur ? Si vous l'acceptez, vous pouvez me communiquer votre mot de passe via message privé à l'équipe Proximus pour que je puisse essayer de reproduire le problème car tout fonctionne correctement sur mon propre login cloud.
https://login.belgacom.be/oauth/authorize?scope=UDM+UFS_PC_CLOUD&response_type=code&language=en&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.proximuscloud.be%2Fatp%2Fweb%2Fsso%2Fsessions&state=cdadfc67-4e17-4886-879e-138650b49b02&client_id=synchronoss-cloud-client-id et me dire si vous recevez un message d'erreur ?
J'y arrive mais indiquer "nous rencontrons des problème techniques, veuillez ressayer plus tard. Idem quand je veux aller dans mon activité ou dans envoyer. Pourtant sur mobile j'arrive à lire les fichiers présent
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.