Skip to main content
Question

Code pin


J'ai effectué trop de codes pin pour m'enregistrer sur netflix mais du coup je suis bloquée.
Pouvez-vous m'aider
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 13 mars 2018
https://help.netflix.com/fr/node/24805 google c'est mon ami

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 13 mars 2018
Bonsoir Lilot, vous trouverez toutes les informations sur Netflix ici. Mais vous paler d'un code PIN, s'agit-il de celui du code parental ? Bonne soirée, Jean-Luc

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 14 mars 2018
Bonjour Lilot,

Vous parlez du code Pin sur votre décodeur afin d'activer Netflix comme bonus TV et être facturé via Proximus?

Etienne

J'ai aussi effectué trop de codes pin pour m'enregistrer sur Netflix mais du coup je suis bloqué.
Pouvez-vous m'aider?
J'ai réinitialiser mon code mais le problème persiste

Emilie 55
  • Spécialiste
  • 1349 commentaires
  • 25 décembre 2018
Bonjour,
Suggestion: peut-être qu'effacer les cookies sur votre décodeur débloquera la situation:
Vous pouvez le faire dans:
Menu: paramêtres: système: sécurité et vie privée: gestion des cookies: voulez-vous effacer tous les cookies: continuer et essayer à nouveau de s'inscrire.
Si cela ne résout pas le problème, il faudra attendre l'intervention d'un collaborateur Proximus (à partir de demain).
BàV

Merci pour le conseil,j'ai essayé,mais cela n'a pas été suffisant pour régler le problème