Bonjour, J'ai passé commande d'un second décodeur + Adaptateur CPL ext. WiFi start kit - 124. Il'a toujours pas été livré le 08/07/2018.
Je ne vois pas dans les différentes possibilités de sujets de contacts, lequel concerne ce problème. Alors, j'ai contesté ma facture.
J'ai eu plusieurs personnes plusieurs fois en ligne : réponse " c'est en route" puis " il y avait un bloquage, on ne voit pas pourquoi, maintenant ça devrait être débloqué",... finalement aucune nouvelle et aucune livraison.
Qui peut me renseigner sur la procédure à suivre pour pouvoir contacter quelqu'un qui prend ce type de problème en charge et les résout ?
Merci de votre aide,
Micker
Page 1 / 1
Bonjour @Micker,
Voir le médiateur télécom:
http://www.mediateurtelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
Ou via twitter @proximus.. cela les fais bouger
Voir le médiateur télécom:
http://www.mediateurtelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
Ou via twitter @proximus.. cela les fais bouger
Bonjour Micker ,
Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Je remarque que cette demande a été annulée suite à un problème d'introduction apparemment.
Désirez-vous que je réintroduise cette demande?
Patrice
Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Je remarque que cette demande a été annulée suite à un problème d'introduction apparemment.
Désirez-vous que je réintroduise cette demande?
Patrice
Bonjour Patrice,
Oui, réintroduisez la, je n'ai toujours pas l'Adaptateur CPL ext. WiFi start kit - 124 .
Micker
Oui, réintroduisez la, je n'ai toujours pas l'Adaptateur CPL ext. WiFi start kit - 124 .
Micker
bonjour Micker ,
Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet ;)
Patrice
Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet ;)
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.