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Bonjour, J'ai passé commande d'un second décodeur + Adaptateur CPL ext. WiFi start kit - 124. Il'a toujours pas été livré le 08/07/2018.

Je ne vois pas dans les différentes possibilités de sujets de contacts, lequel concerne ce problème. Alors, j'ai contesté ma facture.

J'ai eu plusieurs personnes plusieurs fois en ligne : réponse " c'est en route" puis " il y avait un bloquage, on ne voit pas pourquoi, maintenant ça devrait être débloqué",... finalement aucune nouvelle et aucune livraison.

Qui peut me renseigner sur la procédure à suivre pour pouvoir contacter quelqu'un qui prend ce type de problème en charge et les résout ?

Merci de votre aide,

Micker
Bonjour @Micker,



Voir le médiateur télécom:

http://www.mediateurtelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3



Ou via twitter @proximus.. cela les fais bouger
Bonjour Micker ,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Je remarque que cette demande a été annulée suite à un problème d'introduction apparemment.

Désirez-vous que je réintroduise cette demande?

Patrice
Bonjour Patrice,

Oui, réintroduisez la, je n'ai toujours pas l'Adaptateur CPL ext. WiFi start kit - 124 .

Micker
bonjour Micker ,

Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet ;)

Patrice

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