commande


  • Etoile montante
  • 21 commentaires
Bonjour,
Je possède un abonnement familus et la semaine dernière via le webshop j'ai changé mon abonnement en tuttimus en prenant donc un abonnement mobile avec smartphone.
Un technicien doit passer pour l'installation mails il n'y a pas besoin car je possède déjà tout ce qu'il faut le seul changement l'ajout d'un smartphone.
Je reçois par mail aujourd'hui la confirmation de ma commande et on m'ajoute 59 euros de frais unique pour l'installation.
Pourriez vous me dire ce qu'il en est car il n'y a rien a installer et je veux pas payer 59 euros.
Le smartphone lui a dejà été payé via le webshop.
D'avance je vous en remercie.
N° de référence : R4WEBSHOP001400142-1
Numéro client : 615403908

Anna

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Anna66, cette facturation concerne la facture en cours ? Car je ne vois pas encore ce montant facturé. Afin qu'on vérifie ensemble, je vous invite à revenir vers nous par privé dès réception de cette facture. Pour votre commande, il suffit de remplir le formulaire afin d'avoir plus d'informations : https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html . Nadia
Bonjour

Je vous remercie de votre reponse.
En fait les 59 euros apparaissent sur la confirmation de ma commande reçu par mail.
Je peux vous l envoyer si vous voulez.
Bonne journee

Anna
Bonjour

Je vous remercie de votre reponse.
En fait les 59 euros apparaissent sur la confirmation de ma commande reçu par mail.
Je peux vous l envoyer si vous voulez.
Bonne journee

Anna
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Anna,



Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.

J'ai vérifiér et il n'ya pas de montant de 59€ qui doit vous êtes facturé, si toutefois vous recevez une facture pour cela, je vous invite à revenir vers nous par privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 dès réception de cette facture.





D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour

Je vous en remercie.
Pourriez vous me dire si le technicien doit quand meme passé ?
Bien à vous

Anna
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Anna66, en effet il y a un rendez-vous prévu pour le 13/074/2018. Nous restons à votre entière dispsoition. Bonne journée, Nadia
Bonjour,

J'ai bien reçu la facture avec comme je craignais les 59 euros en plus pour frais d'installation mais pour une raison inconnue compter 2 fois. Donc j'ai 118 euros à payer pour une installation que j'avais déjà depuis des années.
Sincèrement non je suis pas d'accord de payer cette somme.
Bien à vous
Anna
Bonjour Anne, je viens d’annuler ce montant de 118€, il s’agissait en effet d’une erreur. Vous recevrez un décompte en votre faveur de 118€ dans les prochains jours. Etant donné que la facture est déjà partie à la domiciliation, il n’est pas possible de déduire ce montant directement de cette facture, ce montant sera déduit de votre prochaine facture.

Je vous remercie de votre compréhension.

Catherine
Bonjour Catherine,

Je vous remercie de votre efficacité.
Bien a vous

Anna

Commenter