Bonjour,
J'ai une carte prépayée (Pay&Go) depuis de nombreuses années avec le plan tarifaire Easy en recharge automatique de 10 €.
Je n'arrive plus à consulter l'historique des appels lorsque je me connecte de mon ordinateur sur MyProximus.
J'ai téléphoné à maintes reprises au service clientèle (où j'ai chaque fois une réponse différente) mais mon problème n'est toujours pas résolu.
La dernière proposition était d'envoyer MONTRER par SMS au 8989 ...
J'ai parcouru ce forum et j'apprends qu'il faut l'envoyer au 8787, ce que j'ai fait.
J'ai reçu en réponse le SMS : Ce service est uniquement disponible pour les numéros de GSM dans un pack.
Avez-vous une solution (efficace) à me proposer ?
Comment consulter l'historique des appels d'une carte Pay&Go Easy ?
Page 2 / 2
Bonjour VincentO,
Je ne demande pas comment me connecter à MyProximus, je signale que je n'arrive plus à consulter l'historique des appels quand je suis connectée à MyProximus.
Je ne demande pas comment me connecter à MyProximus, je signale que je n'arrive plus à consulter l'historique des appels quand je suis connectée à MyProximus.
Merci pour votre message. Après vérification de votre dossier, je constate que votre inscription est déjà effectuée pour votre GSM. Le login est votre numéro de GSM. Pour le mot de passe, au besoin, je peux effectuer un reset de celui-ci.
VincentO
VincentO
Bonjour Eve, je vous présente mes sincères excuses pour le délai de ma réponse. Sachez qu'avec une carte Pay&Go il vous est possible de consuter votre utilisation Pay&Go, connaître votre consommation d'appels, de surf et de vos recharges depuis MyProximus. Afin de vérifier vos accès sur MyProximus puis- je vous demander votre numéro client par message privé s'il vous plait ? Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci d'avance. Jérémy
Page 2 / 2
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.