Je suis furieux, après avoir désactiver la voicemail de mon gsm (abonnement), je constate que bien évidement la messagerie n'est pas complètement désactivée; Maintenant, après 3 sonneries, un message prévient l'interlocuteur que je ne suis pas disponible et qu'il faudra réessayer.
Décidément, proximus aime mettre toute ses chances de favoriser les nombres d'appel !
Après trois sonneries, il arrive souvent que je n'aie pas le (temps de décrocher. Il est apparemment possible de modifier jusqu'à 30 secondes, mais pas plus. Donc impossibilité de laisser un appelant raccrocher quand il le désire, c'est a dire d'insister ou non.
J'aimerais savoir comment désactiver totalement ce système de voicemail.
Je pense qu'il est normal de rester libre de répondre ou non à tout appelant sans que proximus prenne la liberté d'inviter à rappeler.
Page 1 / 1
Bonjour,
Si c'est une Pay & go dans MyProximus.
Si c'est un abonnement GSM seul dans MyProximus.
Attention il faut 2 heures.
Si c'est un mobile dans un pack, il faut sonner au service clientèle 080033800 .
@+ Gilbert
Si c'est une Pay & go dans MyProximus.
Si c'est un abonnement GSM seul dans MyProximus.
Attention il faut 2 heures.
Si c'est un mobile dans un pack, il faut sonner au service clientèle 080033800 .
@+ Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.