Je ne parviens pas à me connecter à l’app je reçois tout le temps le message suivant : « oups une erreur est survenue ». J’ai déjà réessayé, desinstalle re installer et rien n’y fait. L’app fonctionnait correctement avant la mise à jour. Extrêmement déçu.
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Bonjour Grandleezien80,
Avez-vous essayé la solution suivante :
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064
Avez-vous essayé la solution suivante :
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064
J’ai effectué ses opérations et rien ne change
Pouvez-vous me communiquer la marque, le modèle et la version logiciel de votre Smartphone ?
iPhone 7 version 11.4
Merci, une dernière chose : pouvez-vous me communiquer votre login My Proximus en privé via ce lien svp :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Moi aussi j'ai eu le même problèmes. Il faut créer un nouveau compte et faire suprimer ton anciens compte
Le nouveau compte doit être avec ton anciens adresse mail que tu as reçu de chez proximus
Par exemple fb123456@skynet.be
Le nouveau compte doit être avec ton anciens adresse mail que tu as reçu de chez proximus
Par exemple fb123456@skynet.be
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