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Répondu

Connection impossible Proximus tv


Bonjour,

J'ai installé proximus tv sur mon iPhone et iPad mais je n'arrive pas a me connecter, après la demande d utilisateur et mot de passe, l'application valide et revient vers le même ecran.
J' en ai profité pour réinstaller mais le problème persiste.
L'option est active dans myproximus et j'arrive a me connecter sur le site en utilisant un ordinateur.
Bien a vous,

Meilleure réponse par AbdullahK

Bonjour Mickael07,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer en message privé votre login Myproximus via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus
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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

17 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 8 novembre 2017
Pour info j'utilises bien mon compte myproximus pour m'identifier, j'arrive a voir l ecran "your data is being fetched" avec un chargement et il revient vers l'ecran incial d'identification.
Une idée?
Merci d'avance

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  • Résident
  • 708 commentaires
  • Réponse
  • 9 novembre 2017
Bonjour Mickael07,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer en message privé votre login Myproximus via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus

J'ai exactement la même chose. Au secours!

BriBer
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 8 avril 2018
Et moi également j’ai le problème, que dois-je faire? ?

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 8 avril 2018
Moi aussi depuis 18h région de Aywaille. Après avoir tout éteint et débranché puis rebranché sans succès je suis partie en espérant que cela refonctionne plus tard. A mon retour nada. J'ai donc réinitialisé le décodeur V5 mais toujours sans succès. Et après minuit plus de service technique à contacter pfff.

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 8 avril 2018
BriBer a écrit:
Et moi également j’ai le problème, que dois-je faire? ?
Je crois qu'il n'y a rien à faire. Cela semble une panne "générale" depuis plusieurs heures sans solution rapide car dimanche 😞

BriBer
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 8 avril 2018
Comme suis nouvelle évidemment je ne sais pas si c’est dû à une panne ou pas ??

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 9 avril 2018
Bonjour BriBer,

Je viens de corriger le tout, pourriez-vous réessayer svp?

NicolasF.

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 9 avril 2018
Vous n'avez pas du corriger partout car chez moi cela ne marche toujours pas depuis dimanche 18h ! Moi ce n'est pas l'app, c'est la TV.
Bon voilà j'ai sonné le service technique. Et là comme par miracle cela a fonctionné. Il parait que ma télé était en veille ... alors que j'avais tout débranché et rebranché, que le logiciel avait fait une mise à jour et que bien sûr je poussais sur les boutons de ma télécommande. De plus j'utilise ma télé et télécommande chaque jour sans problème. Enfin après 12h sans TV, je suis contente de la retrouver, c'est le principal. Merci au technicien qui a sans doute débloqué le problème sans me le dire lol

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 9 avril 2018
Hello Marie,

Cela devrait être en ordre maintenant pour votre login, j'ai corrigé le problème 🙂

BriBer
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 9 avril 2018
Tout grand merci à NicolasF cela fonctionne super maintenant ???

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 9 avril 2018
BriBer,

Super ravi de lire ceci :-)

NicolasF.

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 9 avril 2018
Eli15 a écrit:
Vous n'avez pas du corriger partout car chez moi cela ne marche toujours pas depuis dimanche 18h ! Moi ce n'est pas l'app, c'est la TV.
Bon voilà j'ai sonné le service technique. Et là comme par miracle cela a fonctionné. Il parait que ma télé était en veille ... alors que j'avais tout débranché et rebranché, que le logiciel avait fait une mise à jour et que bien sûr je poussais sur les boutons de ma télécommande. De plus j'utilise ma télé et télécommande chaque jour sans problème. Enfin après 12h sans TV, je suis contente de la retrouver, c'est le principal. Merci au technicien qui a sans doute débloqué le problème sans me le dire lol


Bonjour Eli15,

Le topic de ce post est l'application Proximus TV et non le service Proximus TV sur décodeur. Ce serait un plaisir pour moi de vous aider mais je n'ai pas vos coordonnées. Voulez-vous bien me communiquer votre numéro par message privé à l’équipe Proximus ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Aussi, y a-t-il un message d’erreur sur l’écran de votre télévision ou autre ?

DanielV a écrit:
Hello Marie,

Cela devrait être en ordre maintenant pour votre login, j'ai corrigé le problème


Ca marche! Merci!

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 15 avril 2018
Bonjour. Il y a un problème aussi chez moi. J’entre mes identifiants dans l’app et je valide. Ensuite l’app m’indique « chargement... » puis retourne à l’ecran pour entrer mes identifiants...
Bàv

David W
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  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 16 avril 2018

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 16 avril 2018
Bonjour Charles_033,

Je constate que le compte MyProximus avec lequel vous postez, le compte client lié ne possède aucun produit. Pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de ligne ou de client svp ?

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675