Question

connection proximus tv


Bonjour,

Je me suis abonné au pack Familus L il ya une semaine et je n'arrive pas à me connecter sur l'application proximustv sur aucun support. Quand je me connecte sur mon iphone, il me renvoie toujours sur la "page à identifiants". Sur le navigateur internet explorer, il est marqué que je n'ai pas droit à ce service. Pouvez-vous m'aider?

5 commentaires

Bonjour, un collaborateur proximus peut il m'aider?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Seb1080,

Je suis ici pour vous aider Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )

Merci.

François
Bonjour,

Je viens de recevoir un appel d'un technicien Proximus qui a réussi à me connecter sur mon iphone.
Avec internet explorer, ça ne fonctionne pas encore, peut-être qu'il faut faire la mise à jour? Sur le samsung de mon père, la connection est réussie mais quand je veux regarder une chaîne il me met qu'il ya une erreur et reessayer plus tard.
Peut-on utiliser l'application simultanément sur l'iphone et android?

En tout cas merci pour votre réactivité,
Badge +4
il n'y a pas de mise a jour avec IE11.
Bonsoir,

J'ai le soucis depuis trois jours et il est toujours pas résolu. Pas moyen d'aller plus loin que le menu Login sur le tel ou la tablette.

Je commence à perdre patience, mais les techniciens travaillent dessus me dit-on...

Commenter