Bjr,
Malgré plusieurs tentatives avec mon login & mot de passe sur la page de connexion Proximus tv , sur appli iPhone, cela me ramène systématiquement à la page initiale... ce pb à l’air assez courant, y a t’il une solution ? Merci
Page 1 / 1
Pas moyen de se connecter à l'application cloud de proximus sur galaxy s6 non plus.
Il y a un message qui dit de vérifier la connexion internet alors que tout est ok.
Il y a un message qui dit de vérifier la connexion internet alors que tout est ok.
Bonjour Laurent,
Pourriez-vous tester maintenant, cela devrait fonctionner mnt.
Bonjour mh,
Votre compte Cloud est bien configuré, pourriez-vous aller dans le compte MyProximus sur l'onglet "Mon compte" et modifiez le login et mettez votre adresse email : ****.*****ans@skynet.be et dites moi si le problème est résolu après.[/b]
Karim[/b]
Pourriez-vous tester maintenant, cela devrait fonctionner mnt.
Bonjour mh,
Votre compte Cloud est bien configuré, pourriez-vous aller dans le compte MyProximus sur l'onglet "Mon compte" et modifiez le login et mettez votre adresse email : ****.*****ans@skynet.be et dites moi si le problème est résolu après.[/b]
Karim[/b]
Est ce que cela servira à quelque chose ? Voici le message que j'obtiens quant je veux ouvrir l'application cloud. Je n'arrive même pas jusqu'au mot de passe :
Voilà j'ai changé mon nom d'utilisateur et mis mon email. Je ne sais toujours pas me connecter au cloud.
Bonjour mh,
Pourriez-vous essayer en introduisant vos logins et mot de passe en cliquant sur ce lien?
https://login.belgacom.be/oauth/authorize?scope=UDM+UFS_PC_CLOUD&response_type=code&language=en&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.proximuscloud.be%2Fatp%2Fweb%2Fsso%2Fsessions&state=1b54126a-a3c0-456b-b3...
Merci.
NicolasF.
Pourriez-vous essayer en introduisant vos logins et mot de passe en cliquant sur ce lien?
https://login.belgacom.be/oauth/authorize?scope=UDM+UFS_PC_CLOUD&response_type=code&language=en&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.proximuscloud.be%2Fatp%2Fweb%2Fsso%2Fsessions&state=1b54126a-a3c0-456b-b3...
Merci.
NicolasF.
Toujours pas moyen de me connecter au cloud.
Voici le message que j'obtiens en cliquant sur le lien :
L'application ne s'ouvre pas non plus.
Voici le message que j'obtiens en cliquant sur le lien :
L'application ne s'ouvre pas non plus.
Bonjour mh,
Tout semble être bon dans votre profil, je vais voir avec les gestionnaires de la plateforme et je vous tiens informé.
Tout semble être bon dans votre profil, je vais voir avec les gestionnaires de la plateforme et je vous tiens informé.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.