Répondu

Connexion impossible Xbox one



Afficher le premier message

58 commentaires

Bonjour a tous,comme je vois on est de plus en plus a avoir un soucis de connection avec proximus sur nos xbox one, sa commence a bien faire car tout le week end on a eu que tes coupures ou alors le peu que l'on est connecter et bien impossible de jouer tellement sa lag.
J'espère que proximus va vite regler ce soucis car en plus de payer internet on paye un abonnement xbox live donc j'aimerai ne pas payer pour rien 😡
Badge
Moi depuis dimanche, il y a des problèmes de routage et de paquet perdu, si je fais des traceroute, après la machine xxx.adsl-dyn.isp.belgacom.be les 3/4 hops suivants (chez proximus) tombent en timeout...

Et ce pour pleins de sites.
Niveau d'utilisateur 1
Je viens d'appeler RAS chez eux voir du coté de Microsoft qui me disent. Je connais quelqu'un qui est chez un autre FAI et il a pas de problèmes avec sa ONE. Que faire???
Niveau d'utilisateur 1
Allez go, on leur téléphone 😤
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Je viens d’appeler Proximus. Il n’y a encore rien de déclaré chez eux. Pour que ca bouge, il faudrait que plusieurs personnes ayant le même spuci appellent. Histoire que ca remonte plus vite. A bon entendeur ...
Je leur ai téléphoné hier et apparemment je n'étais pas le seul...
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Comme indiqué dans le précédent post, mon Nat fait du yo-yo aussi.
Avant le problème, la connexion aux services xbox live était instantanée.
Ici, il faut insister pour avoir la chance de réussir à se connecter.
Redémarrer le modem ne change rien.
La console a été réinitialisée et il m'a fallu plusieurs heures pour pouvoir retélécharger mon profil complet.
Je viens d’appeler Proximus. Il n’y a encore rien de déclaré chez eux. Pour que ca bouge, il faudrait que plusieurs personnes ayant le même spuci appellent. Histoire que ca remonte plus vite. A bon entendeur ...
Idem. NAT indisponible quand je le teste sur la Xbox One ... depuis hier ... un responsable ici qui peut donner un feedback ?

Commenter