Question

Connexion internet et telechargement lent


Bonjour, encore une fois ma connexion internet est presque inutilisable, téléchargement impossible. Resultat des test : https://www.noelshack.com/2018-04-6-1517054849-2018-01-27-1.png
J'ai un abonnement illimité.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Extra Volume

@+ Gilbert 😎
Merci bien effectivement je viens de voir et 750gb utilisé Oo, pouvez vous m'expliquer ceci : Surf
(319,68 GB Wi-Fi Hotspots inclus)
il y a des personnes chez proxi qui passe leur temps a faussée les consommations c'est très claire quand tu sonne on te donne une solution augmenter votre abonnement tout es un jeux commercial pour ce faire pigeonner mais le pigeon il a des ailes et il va quitter ce service de ........
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Kaylie, lorsque vous utilisez votre login @proximusfon.be pour surfer sur un WiFi FON, la consommation est déduite de votre abonnement internet.
Ok je n'utilise absolument pas ce service comment est ce possible :s je ne tourne que en 4G avec mon téléphone et ce même chez moi
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Kaylie, il y a un compte de créé. Serait-il possible que quelqu'un d'autre utilise le login proximusfon ?
Pas a ma connaissance, il y a un moyen de bloquer ce compte?
Depuis quand ce compte est actif?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Kaylie,

Oui, je l'ai bloqué 🙂 Par contre il faudra nous recontacter si vous voulez l'utiliser dans le futur.
Je vous remercie

Commenter