Question

Connexion très instable!


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Depuis hier, ma ligne devient très instable. Elle déconnecte tous les 20-30min (voir l'image)

Pourriez-vous l'examiner et faire le nécessaire SVP?

Merci d'avance,

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Quy NGUYENDAI,

Le @collaborateur Proximus va vous demander si vous avez déjà redémarrer votre décodeur.
Il vous demandera aussi votre n° de ligne.
Si vous ne l'avez pas repris dans votre profil, ajoutez le. Cela leur fera gagner du temps.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Je vois qu'un technicien est passé chez vous. Est-ce que tout fonctionne bien maintenant ?

Geoffrey
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Oui, un technicien est passé chez moi. Il a vérifié le réseau et a remplacer la petite boite de connexion.
Je suis en observation pour voir si la disconnection revient ou pas.
Je vous tiens au courant.
Merci pour votre intervention,
Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je vous confirme que la ligne est stable depuis l'intervention du technicien.
Merci beaucoup!
Bonne journée à vous,

Commenter